Eminem a boosté les ventes de Chrysler et contribué à remettre dans le vert les comptes de la firme automobile de Detroit. Pour le premier trimestre 2011, les bénéfices atteignent 116 millions de $ alors que sur la même période l’année dernière, le constructeur affichait une perte de 197 millions ! Si le slogan "Imported from Detroit" a fait mouche, la pub de la Chrysler 200, "Born of Fire", avec Eminem, diffusée lors de la finale du dernier Super Bowl, a également été payante. C’est en tout cas l’avis de Richard Palmer le directeur financier de la boite. “Ca a clairement eu un grand impact au niveau du marché… La pub avec Eminem a été très bien reçue sur YouTube". Elle dépasse les 10 millions de vues sur le site de partages de vidéo. On comprend mieux pourquoi Chrysler s’est offert les services de Dr Dre, le mentor d’Eminem, pour la campagne de la Chrysler 300S !
lundi 9 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire