Eminem a rempli deux stades en 30 minutes. Le rappeur de Detroit a beau ne pas avoir mis les pieds en Australie depuis près de 10 ans, le public l'apprécie toujours autant et s'est rué en masse sur les places de ses deux concerts aux pays des kangourous. Il a fallu moins d'une demi-heure pour que les 60 000 places du stade de Melbourne et les 50 000 de celui de Sidney trouvent preneurs. Certains malins, décidés à faire une belle opération, en ont achetés plusieurs et les proposent déjà sur Ebay aux alentours de 400 $ ! Les spectateurs présent à Melbourne vont se régaler puisque Lil Wayne sera présent lors du concert à l'Etihad Stadium.
lundi 19 septembre 2011
Eminem et Snoop : où étaient-ils lors de la mort de Tupac ?
Eminem et Snoop : où étaient-ils lors de la mort de Tupac ? Où étiez-vous au moment de la mort de Tupac ? Les plus âgés d'entre vous s'en souviennent peut-être encore ? Le 13 septembre 1996, Tupac "Makaveli" Shakur était officiellement déclaré mort. Six jours après s'être pris plusieurs balles dans le corps à Las Vegas, le rappeur succombait à ses blessures. Son amie Jada Pinkett Smith, Marlon Wayans, Snoop Dogg et Eminem se rappellent le moment ou ils ont appris la terrible nouvelle. L'acteur comique Marlon Wayans, qui se trouvait à Vegas, a vu Tupac vingt minutes avant qu'il ne se fasse tirer dessus ! Pour Snoop, qui était chez Warren G en train de jouer à des jeux vidéos, la nouvelle est tombée par texto. "On a commencé à recevoir pleins de textos et d'appels. On a mis les infos et on a réalisé. J'ai pris ma voiture pour aller à l'hôpital. J'ai pu le voir pendant qu'il était encore vivant. J'ai récité une petite prière. Il n'était pas conscient, mais je crois que nos esprits se sont connectés et qu'il l'a ressenti".
lundi 5 septembre 2011
Eminem empoche 3,3 M$ pour deux concerts
Le rappeur américain Eminem, tête d’affiche du V Festival qui s’est déroulé au cours de la fin de semaine en Angleterre, a touché une petite fortune pour se produire devant des milliers d’admirateurs britanniques.
D’après le site de nouvelles TheSun.co.uk, Eminem a empoché la rondelette somme de 3,3 millions $ pour participer à deux concerts dans le cadre de ce festival de musique annuel, soit 1 650 000 $ pour le spectacle qu’il a donné samedi à Weston Park, dans le comté de Staffordshire, et le même cachet pour sa prestation de dimanche à Chelmsford, au nord-est de Londres.
La publication britannique a également indiqué qu’Eminem avait offert 25 chansons par spectacle de 90 minutes, ce qui signifie, après un calcul rapide, qu’il aurait touché plus de 65 000 $ pour chaque morceau.
«Eminem est un gars intelligent, a révélé une source proche du rappeur au quotidien. Lui et son gérant savent qu’ils vont faire de l’argent rapidement de cette façon, plutôt que d’organiser leur propre spectacle et d’en faire la promotion. [Pour un festival], ils n’ont qu’à payer quelques techniciens et un DJ.»
La chanteuse Rihanna, qui a rejoint Eminem sur scène les deux soirs pour interpréter leur chanson Love The Way You Lie, aurait quant à elle empoché 1,7 million $ pour ses brèves apparitions.
Le septième opus du rappeur originaire de l’État du Michigan a récemment fracassé tous les records de téléchargements pour un album complet, tous genres confondus. En date du 6 juillet, plus de 1 001 000 copies numériques de Recovery avaient trouvé preneurs, selon la firme américaine Nielsen SoundScan, qui compile les données des ventes sur les boutiques en ligne depuis 2005.
Au cours des six dernières années, seulement 12 albums ont franchi le cap des 500 000 téléchargements numériques, sans toutefois atteindre le million.
Un hit pour Eminem
Hell: The Sequel, le EP de Bad Meets Evil, le groupe formé par Eminem et Royce Da 5’9’’, vient d’être certifié disque d’or aux États-Unis. Le projet commun des deux rappeurs de Detroit, qui a séduit 500 000 acheteurs depuis sa sortie le 14 juin dernier, est actuellement 15e des ventes d’albums. Nul doute que le clip "Lighters" qui vient d’arriver, va encore permettre d’augmenter ce score. Le single de "Lighters" continue de grimper dans le Top 100 et en occupe actuellement la 4e place.
Eminem et Lil'wayne en concert ensemble?
Eminem et Lil Wayne vont-ils faire un concert ensemble ? Ce show unique, qui ferait rêver n'importe quel amateur de rap, devrait avoir lieu en Australie le 1e décembre si l'on en croit le Herald Sun. Ce concert commun d'Eminem et Lil Wayne, est annoncé dans l'enceinte de l'Etihad Stadium de Melbourne, et est censé durer 6 heures! Le prix des places, fixé à 150 $ ne devrait pas freiner les fans des deux rappeurs. Avec seulement 3 titres en commun, les deux rappeurs ne seront pas ensemble très longtemps sur scène. En juin dernier, Em' et Tun ont partagé l'affiche du festival de Bonnaroo, qui a eu lieu à Manchester dans le Tennessee.
Inscription à :
Articles (Atom)