samedi 21 mars 2009

Eminem donne une date de sortie à Relapse

Après avoir déçu bon nombre de fans impatients en reportant à plusieurs reprises son très attendu nouvel album « Relapse », Eminem tente de se rattraper en promettant deux albums et en avançant une date de sortie. Tout d'abord, Eminem sortira « Relapse » le 19 mai prochain. Un nouveau single et un vidéo clip devraient arriver le 7 avril. Son premier single « Crack A Bottle » en featuring avec 50 Cent et Dr Dre a démarré au top des charts, témoignant de l'attente des fans. Comprenant que les espérances des fans peuvent être fragiles, le rappeur promet de sortir un deuxième opus dans la foulée.

Cet autre album s'intitulera « Relapse 2 », mais n'a pas encore de date fixée, bien qu'Eminem promet de le sortir dans l'année. Le rappeur explique qu'il est actuellement en studio pour travailler sur ce projet. « Beaucoup de gens attendaient la sortie de ‘Relapse' l'année dernière » déclare le Slim Shady. « J'étais l'un d'entre eux. Puis Dre et moi sommes revenus en studio en septembre pour quelques jours et ça s'est finalement transformé en six mois. Nous étions dans notre lancée ; nous nous sommes retrouvés avec une tonne de nouvelle musique produite par Dre. Sortir un ‘Relapse 2' permettra à tout le monde de bénéficier du meilleur. »

De son côté, le label Interscope qui s'occupe des sorties de Eminem, 50 Cent et Dr Dre, n'a pas commenté sur le projet « Relapse 2 » et si cette sortie entrainerait un autre report de l'également très attendu « Detox ». Plusieurs chansons de Dr Dre se sont retrouvées sur la toile durant les dernières semaines, dont une track en featuring avec T.I. « Before I Self Destruct » de 50 Cent fera suite à « Relapse », comme l'a annoncé son créateur précédemment. Fifty avait déclaré sortir son album en mai, mais celui d'Eminem sortant le 19 mai, on peut être amené à se demander s'il ne s'agira pas plutôt d'une sortie en juin. À la sortie de « Relapse », Eminem devra faire face à Lil Wayne avec « Rebirth »… la bataille s'annonce rude !

Aucun commentaire: